Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ivoir-Opinion

BEN SOUMAHORO SUR LE DEAL ENTRE GBAGBO ET SORO

5 Août 2017 , Rédigé par Louis Sévérin ANOUMA

BEN SOUMAHORO SUR LE DEAL ENTRE GBAGBO ET SORO

BEN SOUMAHORO MERCI DE LEVER UNE PARTIE DU VOILE DU « GBAGBOÏSME »
Quelle est cette confiance aveugle de Laurent Gbagbo envers SORO guillaume ? Quel deal existait entre les deux hommes ? et si c’était une affaire de femmes qui nous a mis dans ces problèmes ? 
Mais si même Simone n’avait pas son mot a dire. Donc comme beaucoup le dise c’est l’autre, Nadya, qui c’était progressivement imposée en positionnant Soro et Issa Malick ? Ne continue-t-elle pas a jouer au trouble fête en divisant le FPI pour encore Soro et Alassane ? Son ami Demba Traore ne se ménage pas pour cela.
……….lire l’extrait suivant……………
Dans sa recherche, sa conquête et sa gestion du pouvoir, la seule véritable erreur politique que le Président Laurent Gbagbo a commise a été d’avoir de manière aveugle donné la totalité de sa confiance à Soro Kigbafori Guillaume. L’affaire Soro était un sujet tabou au palais de la Présidence de la République comme à la Résidence officielle du Chef de l’Etat. A cette époque-là, personne, même pas Simone n’osait en parler. Ce qu’on apprenait par quelques rares sachants, c’est que l’Amitié ou plutôt l’Affection de Laurent Gbagbo pour ce garçon atteint de nanisme thyroïdien vient de loin. C’est tout. On n’en savait pas plus. Tout le reste n’est que spéculations, supputations, affabulations, suppositions à l’avantage ou au détriment de l’intéressé. Gbagbo seul sait d’où viennent leurs relations et pourquoi il s’est livré pieds et poings liés sans réserve à cet escobar dont le sport favori est la Trahison.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article