Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ivoir-Opinion

DANS L’AGBEBY-TIASSA LE 18 MARS SORO N’ANIMERA AUCUN MEETING A AGBOVILLE

3 Mars 2014 , Rédigé par ivoir-opinion

24-02-2014  09:12:00             

Agboville, 23 fév (AIP)- Annoncé dans la région de l'Agnéby-Tiassa à la mi-mars, le président de l'Assemblée nationale de Côte d'Ivoire, Guillaume Kigbafory Soro, n’animera de meeting dans aucun village du département d'Agboville, a appris l'AIP auprès du comité d'organisation.


"Le président du Parlement ivoirien sera dans la région, du 18 au 23 mars. Il débute sa visite par le chef-lieu de région, Agboville, et ne fera pas de meeting dans les villages d'Agboville", a précisé la source.


Selon cette source, une seule étape est prévue dans le village de Grand-Morié, à sept km d'Agboville, où le président de l'Assemblée nationale déposera une gerbe de fleurs sur le mausolée du premier président de la Cour suprême de Côte d'Ivoire, Ernest Boka.


Les autres étapes de la tournée du chef du Parlement sont prévues dans les départements de Tiassalé, Sikensi et Taabo, indique-t-on.


Une délégation de l'Assemblée nationale est annoncée à Agboville, mardi, en vue de lancer officiellement les préparatifs de la visite du président Guillaume Soro.


Une rencontre est prévue pour mercredi entre les populations et les autorités administratives d'Agboville quand une autre aura lieu dans l'après-midi de ce même mercredi à Abidjan entre les cadres de la région de l'Agnéby-Tiassa, informe-t-on.
(AIP)
Dd/kkp/kp

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article